Mentions légales

1. Website editor

Parcours de pêche des fontaines
40 chemin du lavoir 3270 BEAUFORT
Tél : 04 74 79 06 26
Mail : les-fontaines-38@aliceadsl.fr
SIRET : 

2. Conception and developping

Conception : Eco'Logic Communication 16, avenue de Dalou 09120 Varilhes - tél : 05. 61. 67. 62. 92
Developping: Studio Echo Le Village 09000 Serres / Arget - tél : 05. 81. 29. 35. 50 tél : 05. 61. 67. 62. 92

3. Website host

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

4. Website owner

Le parcours de pêche des Fontaines owns this site and all its subdomains.

5. Website content

This entire site is governed by French and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved, including for downloadable documents and iconographic and photographic representations.

Any representation and/or reproduction and/or partial or total exploitation of this site, by any means whatsoever, without the express prior authorization of the Fontaines fishing route is prohibited and would constitute an infringement within the meaning of articles L335-2 and following of intellectual property. Logos are registered trademarks. Any representation and/or reproduction and/or partial or total exploitation of these marks is therefore prohibited without the prior written consent of the Fontaines fishing course.

Le parcours de pêche des Fontaines will in no way be held responsible for the content, in particular for any content that contravenes the law, offered on the sites to which hypertext links point.
It is possible to create a link to the site without the express permission of the publisher, provided that the link opens a new window of the Internet browser. However, the publisher reserves the right to request the removal of a link that it considers inconsistent with its editorial policy.

6. Photo credit

The photographs on this site are protected and may not be reproduced in any way.
Photo and illustration credits: Fishing route of Les Fontaines.

7. Data Protection Act of 1978

In accordance with Articles 38, 39 and 40 of Law No. 78-17 of 6 January 1978 on data processing, files and freedoms, you have a free right of access, rectification and opposition to the data concerning you.

To exercise this right, please contact us by email at: les-fontaines-38@aliceadsl.fr.

8. Responsibility

To the extent permitted by French law, neither the association le parcours de pêche des Fontaines nor any of its affiliated organisations, managers, employees or other representatives may be held liable for any damage, direct or indirect, suffered by users of the site. Such damage includes, but is not limited to, any loss of data, income, luck or profit.
The publisher reserves the right to interrupt, suspend and modify all or part of the services it offers on its site without being obliged to inform users.

9. Jurisdiction of the courts

These terms and conditions of use of the site are subject to French law. Thus, only the French courts are the only competent courts in the case of a dispute between the publisher and the user.

Mentions légales

1. Éditeur du site

Parcours de pêche des fontaines
40 chemin du lavoir 38270 BEAUFORT
Tél : 04 74 79 06 26
Mail : les-fontaines-38@aliceadsl.fr
SIRET : 40108738200016

2. Conception et développement du site

Conception et développement : Fanny Bruchon

3.Hébergeur du site

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

4. Propriété du site

Le parcours de pêche des Fontaines est propriétaire de ce site et de l'ensemble de ses sous-domaines.

5. Contenu du site

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l'autorisation expresse et préalable du parcours de pêche des Fontaines est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants de la propriété intellectuelle. Les logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l'accord préalable écrit du parcours de pêche des Fontaines.

Le parcours de pêche des Fontaines ne sera en aucune façon tenue responsable du contenu, en particulier de tout contenu contrevenant aux lois, proposé dans les sites vers lesquels des liens hypertexte pointent.
Il est possible de créer un lien vers le site sans autorisation expresse de l’éditeur, à la seule condition que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur Internet. Toutefois, l’éditeur se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à sa politique éditoriale.

6. Crédit photographique

Les photographies présentes sur ce site sont protégées et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque reproduction.
Crédits photos et illustrations : Parcours de pêche des Fontaines.

7. Loi informatique et libertés de 1978

En application des articles 38, 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, gratuitement, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, veuillez nous joindre par mail à  : les-fontaines-38@aliceadsl.fr.

8. Responsabilité

Dans la mesure où la loi française le permet, ni le parcours de pêche des Fontaines ni aucun de ses organismes affiliés, de ses dirigeants, de ses employés ou autres représentants ne peuvent être tenus responsables pour les dommages, directs ou indirects, subis par les utilisateurs du site. Ces dommages incluent notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit.
L'éditeur se réserve le droit d'interrompre, de suspendre et de modifier tout ou partie des services qu'il propose sur son site sans être obligé d'en informer les utilisateurs.

9. Compétence juridictionnelle

Les présentes conditions d'utilisation du site sont soumises au droit français. Ainsi, les tribunaux français sont les seuls compétents dans le cas d'un litige entre l'éditeur et l'utilisateur.